ACCUEIL BSF » Vous aider » Forum

Forum

Dans le but d’aider les porteurs de projet des pays en développement (PED), BSF s’est associée à Humatem dans le cadre du programme d’action européen et propose un forum de discussions.

Ce forum est ouvert à tous les professionnels de santé et aux associations s’occupant de solidarité internationale.

Il est organisé en spécialités médicales dans leur ensemble et en thématiques telles que :
- conseils et critères pour le choix d’un matériel,
- documentation,formation,qualité,
- gestion des déchets….

Posez vos questions au niveau du forum, et des personnes de BSF ou d’autres associations, compétentes sur le sujet évoqué, apporteront la réponse la plus adaptée.

Aller sur le forum de biologie

Voir la liste de tous les {forum}

Biologie Sans Frontières, mis à jour le 9 février 2014