ACCUEIL BSF » Nous aider » Don de matériel » Charte du matériel

Charte du matériel

Vous venez de faire une proposition de don pour du matériel ou des consommables réformés ou dont vous n’avez plus l’utilisation. Vous recevrez un accusé de réception de votre courrier et, après étude, le conseil d’administration de BSF vous fera part de son acceptation ou de son refus.
BSF prend en charge l’enlèvement du matériel auprès des donateurs, en assure la remise en état si nécessaire et le contrôle.

Les donateurs sont déchargés de toute responsabilité quant au bon fonctionnement des appareils ou des accidents qui pourraient subvenir lors de leur utilisation.

Un accusé de réception est remis au donateur par le responsable du matériel. BSF se charge de mettre à disposition ce matériel ou ces consommables à des structures de santé des pays en voie de développement, d’assurer une assistance technique pour la mise en place et la maintenance du matériel et de former les personnels locaux.

Le processus détaillé d’acceptation et de cession du matériel figure dans la charte ci-dessous.

Document(s) en pièce jointe

CHARTE DU MATERIEL BSF