ACCUEIL BSF » Interventions humanitaires » Partir en intervention » Pour les intervenants » Rédaction du rapport

Rédaction du rapport

TEXTE en ".doc", Times New Roman 11

TITRE concis : objet, lieu, date...

INTERVENANTS / rédacteurs

MOTS CLES : BSF, pays, ville, structure de santé, type(s) d’action(s) (audit, création de laboratoire, formation, apport de matériel, réhabilitation, suivi d’action...), année, durée en jours, association partenaire, demandeur.

RESUME : maximum 20 lignes, espaces et sauts de lignes compris, en Arial 10.

PHOTOS légendées illustrant la mission : 5 à 8.

CORPS DU TEXTE
Le rédacteur est libre et écrit sous sa responsabilité. Le texte est public et reste à la disposition des autorités du pays et françaises : il devra être rédigé en conséquence. Il est possible d’ajouter des pièces jointes (cessions de matériel, coût du voyage, fiches techniques mises à la disposition, commentaires personnels...) utiles aux intervenants ultérieurs et dont certaines ne seront accessibles qu’aux membres du CA.
Le compte-rendu devra obligatoirement comporter, au minimum : contexte, déroulement, actions effectuées, perspectives et suivi, coordonnées des contacts établis avec des personnes (ainsi que des fournisseurs de matériels et réactifs de biologie sur place).

Biologie Sans Frontières, mis à jour le 3 février 2010