ACCUEIL BSF » Vous aider » Présentez votre projet

Présentez votre projet

Décrivez précisément votre projet, son objectif, le type d’aide que vous attendez.
Il est indispensable que votre projet s’inscrive dans le schéma régional de santé de votre pays et que vous ayez l’accord des autorités sanitaires régionales pour sa mise en place.

La description de votre structure de santé nous permettra de connaître sa localisation, ses moyens d’accès pour une mission, son importance, ses conditions et ses moyens de fonctionnement ainsi que les pathologies traitées ou à traiter.

Le laboratoire, s’il existe déjà, doit nous faire part des équipements, des personnels et des moyens dont il dispose ainsi que des analyses qui sont actuellement réalisées. Exprimez vos besoins en matériel et analyses nouvelles.

Le dossier de demande de partenariat (en français et en anglais) que nous vous demandons de remplir a pour objectif de mettre en adéquation l’aide que nous sommes en mesure d’apporter et les besoins que vous exprimez.

Word - 220 ko
Demande de partenariat

Word - 201 ko
Partnership application form

Ce dossier peut être sommairement ou partiellement rempli si votre demande est ponctuelle (besoin d’un appareil dans une structure déjà en place par exemple).
Pour un renseignement ou un conseil, il suffit de nous adresser un courriel.

Biologie Sans Frontières, mis à jour le 10 juillet 2012