ACCUEIL BSF » Interventions humanitaires » Partir en intervention

Partir en intervention

• Vous êtes compétent en biologie. Vous êtes motivé et souhaitez vous porter volontaire pour partir bénévolement pour une intervention d’aide dans un pays en voie de développement : voir « Etre volontaire ».

Votre candidature sera étudiée par le conseil d’administration en fonction de vos compétences et des besoins locaux. Seul le conseil d’administration est habilité pour retenir une candidature.

Les interventions, généralement courtes (une à quelques semaines), sont le plus souvent assurées par deux personnes : idéalement un « senior » et un « junior » : voir « Pour les intervenants ».

Biologie Sans Frontières, mis à jour le 21 décembre 2009