ACCUEIL BSF » Vous aider » Suivi des aides

Suivi des aides

• Maintien des contacts

Dans les mois et les années qui suivent, BSF doit s’efforcer de maintenir des contacts avec l’équipe sur place, par e-mail ou par téléphone.

Nouvelle intervention sur place

Elle fait suite à des échanges. Les buts nouveaux doivent être bien précisés : audit d’étape, nouvelle formation, aide à l’installation de matériels… Cette intervention sera, le plus souvent possible, effectuée par les précédents intervenants.

Jumelage avec un laboratoire d’analyses médicales français.

Il est proposé en général à un laboratoire dont BSF connaît le fonctionnement par une visite antérieure et qui a surtout besoin de conseils pouvant être donnés par e-mails.
    Ce partenariat sera formalisé par une convention de longue durée. Il n’exclut pas des visites périodiques d’aide sur place : voir "Projet cadre de Jumelage".

Biologie Sans Frontières, mis à jour le 10 février 2010