ACCUEIL BSF » L’association » Vie associative

•
La vie de l’association est régie par ses statuts et par un règlement intérieur. Les membres du conseil d’administration (CA) sont élus pour un an par l’assemblée générale. S’ils ne sont pas élus au CA, les responsables des antennes régionales y siègent avec voix consultative. Le conseil se réunit habituellement deux fois par mois. Certaines réunions rassemblent les membres du conseil et les membres actifs. Voir « Membres du CA » et « Siège et antennes ».

Toutes les décisions relatives au fonctionnement et aux actions de l’association sont prises par le conseil d’administration.

Les comptes rendus des assemblées générales sont consultables sur le site Voir « Procès verbaux d’AG » ainsi qu’un résumé d’activité du conseil d’administration et les principales décisions prises en réunions. Voir « Résumé d’activité ».

Les comptes rendus des réunions sont portés à la connaissance des adhérents qui le souhaitent.

BSF édite un bulletin semestriel d’information : voir « Bulletin d’information ».

Biologie Sans Frontières, mis à jour le 25 janvier 2012