ACCUEIL BSF » Actualités

• Autres actualités

Concours Prix BSF 2017

Dans le but de promouvoir les actions de solidarité en faveur des pays en développement dans le domaine de la biologie médicale, l’association Biologie Sans Frontières (BSF) attribuera un prix de 2000 € à un interne ayant réalisé un travail, d’une durée minimum d’un mois, dans le laboratoire d’une structure de santé dans un pays en développement.

Prix décerné par BSF en 2016 : Le prix a été partagé entre deux candidates, Carine Dumollard et Marion Dudez, qui ont présenté des rapports d’excellente qualité et très proches que le CA a décidé de ne pas départager. L’annonce a été faite à l’AG du 15 avril 2017. plus d’info.

Cotisation par CB : réglez votre cotisation en ligne !! cliquez ici

Dernier bulletin d’information : Bulletin d’information N° 15 d’avril 2017.

Bulletins précédents : tous les bulletins depuis 2009.